Les options d'expédition et les prix sont affichés à la caisse. Nous ne pouvons pas garantir une livraison le lundi, car les conditions météorologiques peuvent nous empêcher d'expédier pendant le week-end. Veuillez noter que le délai de traitement des commandes peut être prolongé pendant les périodes de vacances telles que Noël (novembre-décembre) et la Saint-Valentin (février). Nous n'expédions pas en août. Nous nous réservons le droit d'expédier les commandes en fonction des conditions météorologiques de transit actuelles pour garantir une arrivée optimale des produits. Pour cette raison, nous n'expédions pas les articles le vendredi afin qu'ils ne restent pas en stock le week-end.

Nous ne sommes pas responsables des adresses de livraison saisies de manière incorrecte. Tous frais supplémentaires ou réexpéditions dus à une adresse erronée seront à la charge du client.

Nous travaillons dur pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous traitons les commandes dans l'ordre de leur réception. Les commandes d’expédition standard et d’expédition gratuite n’ont pas de date de livraison garantie. Comme nos chocolats sont fabriqués à la main, les commandes importantes peuvent nécessiter un temps de traitement supplémentaire.

En raison de l'augmentation du volume pendant les périodes de vacances telles que Noël et la Saint-Valentin, les expéditions peuvent nécessiter un délai de traitement supplémentaire de 1 à 2 jours, alors commandez tôt !

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par le transporteur, tels que les retards météorologiques, les retards mécaniques, etc. Les transporteurs connaissent des délais de livraison plus longs que d'habitude. Veuillez planifier en conséquence.

Pour les expéditions internationales, nous ne sommes pas responsables des frais de douane internationaux, des droits, du dédouanement, des tarifs, des taxes d'importation ou de tout autre frais évalués par un bureau local. Nous ne sommes pas non plus responsables des retards dus aux douanes. Nous devrons peut-être suspendre les commandes et attendre l'expédition si la température à destination est jugée trop chaude. Nous nous en excusons mais voulons nous assurer que le chocolat est reçu dans des conditions optimales.

Nos principaux jours d'expédition sont le lundi, mardi et mercredi. Nous pouvons, à notre discrétion, en fonction de la destination et des conditions météorologiques, choisir de ne pas expédier les commandes un autre jour. La raison en est d'éviter que les chocolats ne fondent et/ou ne soient retenus dans une installation d'expédition dont la température n'est pas contrôlée. Il est dans notre intérêt que vous receviez nos délicieux chocolats dans des conditions optimales. Pendant les périodes de vacances, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes tous les jours de la semaine.

Contactez-nous pour toute question ou préoccupation.